Re: Re : [HS] Re: Clé USB

Le 23.12.03, Yves Rutschle a tapoté :

| Et moi je mange mon pain avant mon chocolat; il y a peu de
| raisons de comparer le support papier et le support
| électronique.

	Tout à fait.
	Il faut voir le courrier électronique plus comme une discussion
	que comme un courrier sur papier. Le volume et la fréquence du
	premier est sans commune mesure par rapport à ceux du second (je
	parle du courrier _reçu_ par une personne et non de ce qui est
	traité par les postes du monde entier, bien sûr) :)

| Bien entendu. De même qu'on a toujours dit de répondre
| après, on a également toujours dit d'éditer la réponse. En

	C'est même totalement recommandé. D'ailleurs les bons
	logiciels le font automatiquement.

| particulier, répondre après en laissant l'intégralité de la
| citation (y compris les 3 niveaux de citations précédentes)
| est stupide.

	Et pour être plus complet :

exether[~] url show giro

	Il est marqué que c'est pour les groupes usenet-fr, mais
	c'est tout aussi valide pour le courrier.

Thomas
--
BOFH excuse #96:
Vendor no longer supports the product.