Re: Re : [HS] Re: Clé USB

On Tue, Dec 23, 2003 at 12:19:34PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Quand je classe du courrier, je mets le dernier reçu sur le dessus de
> la pile ..

Et moi je mange mon pain avant mon chocolat; il y a peu de
raisons de comparer le support papier et le support
électronique.

> En ce qui concerne les réponses, ok pour les mettre en-
> dessous, mais je propose qu'on supprime alors les
> «signatures» dans  les messages, ça rompt la fluidité de
> la lecture.

Bien entendu. De même qu'on a toujours dit de répondre
après, on a également toujours dit d'éditer la réponse. En
particulier, répondre après en laissant l'intégralité de la
citation (y compris les 3 niveaux de citations précédentes)
est stupide.

/Y