Re: Re : [HS] Re: Clé USB

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit, mardi 23 décembre 2003, à 12:19 :
> Quand je classe du courrier, je mets le dernier reçu sur le dessus de
> la pile ..

ça dépend  de ce que  tu entends  par « classer  » : si  c'est archiver,
d'accord, c'est plus commode physiquement  de poser sur le dessus du tas
que de glisser en-dessous.

S'il s'agit  de préparer le  courrier auquel tu dois  répondre, enterrer
les avis  d'imposition sous les cartes  de voeux peut  être une mauvaise
idée ...

> En ce qui  concerne les réponses, ok pour  les mettre en-dessous, mais
> je propose qu'on supprime alors les «signatures» dans les messages, ça
> rompt la fluidité de la lecture.

Mauvais MUA, ...

 - en appuyant sur «  L », mutt a supprimé ta signature,  et tout ce que
   tu avais laissé après ;

 - si la signature  gêne ta lecture, un filtre  sed purgera aisément ton
   courrier.

Le  seul avantage  que je  concède à  la réponse  en tête,  c'est  de me
permettre d'appuyer tout  de suite sur « d »  pour éliminer les réponses
d'une  ligne  inutile au  dessus  de  la  citation complète  du  message
précédent, en-têtes et ascii-art compris, tout aussi superflue.

--
Jacques L'helgoualc'h