Re: Re : [HS] Re: Clé USB

Ainsi parla Jean-Luc Coulon (f5ibh) le 357ème jour de l'an 2003:

> Quand je classe du courrier, je mets le dernier reçu sur le dessus de
>
> la pile .. En ce qui concerne les réponses, ok pour les mettre en-
> dessous, mais je propose qu'on supprime alors les «signatures» dans
> les messages, ça rompt la fluidité de la lecture.

Là on tombe dans le "Quoting Howto". Généralement on ne quote que ce qui
est utile, et la signature n'en fait pas partie (ou alors on m'aurait
menti).

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.