Re: messages de boot

* nikeswen.anti-spam@bluewin.ch <nikeswen.anti-spam@bluewin.ch> [2003-12-22 09:44] :
> Bonjour.
>
> J'ai les messages suivants lors du boot sur deux machines différentes
> (un mac et un portable pc)  tournant sous testing:
>
> starting hotplug subsystem: input ** can't synthesize input
> /proc/bus/imput/devices missing
            input ?
> PCI: can't synthesize pci hotplug events
>

> Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? et que puis-je faire pour
> m'en débarraser?

Vraisemblablement qu'il ne trouve pas /proc/bus/input/devices ... Et
donc, que tu as peut-être oublié d'activer des options relatives à l'USB
lors de la configuration du noyau (ou peut-être pas chargé les modules
pour l'USB ou encore peut-être pas de ports USB ?).

Fred

Code de conduite des listes Debian