Re: reseau, debian, internet

Re bonjour,

Alors, comme je l'ai dit dans le message précédent, j'ai ôter une des cartes
pour travailler sur un seul problème à la fois.
Sur le conseil de je ne sais plus qui, j'ai lancer etherconf, depuis ça
marche, sauf que sur le serveur une des machines, celles qui servira de
passerelle pour internet, j'ai un message au démarrage et à l'arrêt: unknown
host. alors que les pings d'une machine à l'autre marche.

Et du coup, j'ai une question à poser, lors de l'installation, j'ai voulu
utiliser linuxconf pour me simplifier l'existence, et je me demande s'il est
vraiment fiable.

Maintenant, je vais tenter de mettre en place nfs, puis la deuxieme carte;
l'aventure continue...

Merci

Michel