Re: [Securite] Les attaques contre les machines Linux non mises a jour continuent

Le 12408ième jour après Epoch,
gaetan perrier écrivait:

> Ouais et bien dans ce cas on ne l'installe nulle part... Et testing ne sert plus
> à rien...

Ah, j'oubliais: Testing permet de récupérer des retours d'expérience
de paquets avant leur intégration dans stable... Comme quoi, penser un
peu aux autres avant de penser à soi ça peut servir ;)

--
If I were to walk on water, the press would say I'm only doing it
because I can't swim.