Re: Noyau tout neuf pas digéré...

Guillaume Duveau wrote:

daniel huhardeaux wrote:

Ce que je te conseille:

1) recupere le fichier config livre avec ta bf24 que tu as deja installe
2) copie le sous /usr/src/linux/.config (il y a bien un point devant config) de tes sources 2.4.23
3) cd /usr/src/linux

jusque là ça devrait aller

4) make oldconfig en validant les options presentees par defaut (Cela met a jour ton .config avec les nouvelles options apparues apres le 2.4.18

Puis tu construis ton kernel comme tu l'as deja fait.

Oui mais du coup je n'execute pas make menuconfig, en tous cas la première fois, non ? Puis j'affine en lançant make menuconfig et en essayant de choisir au mieux mes options c'est ça ?

Oui. Tu installes ce noyau _sans_ executer menuconfig. Tu auras deja la satisfaction d'avoir reussi a compiler et installer un noyau qui tourne :-) Ensuite tu affines en lancant make menuconfig et tu adaptes les options a tes besoins.

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com