Re: Noyau tout neuf pas digéré...

Guillaume Duveau wrote:

Bonjour,

Bonjour

Alors voilà, j'ai décidé d'employer les grands moyens et de compiler mon noyau à partir des sources de kernel.org. J'ai choisi le 2.4.23 et j'ai suivi les instructions présentes à cette page :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/config-noyau.html
qui ont l'avantage de détailler le processus en profondeur et de manière non-Debian pour commencer.

[... ]

A quoi ça peut être dû ? A noter que j'ai désactivé le support ext3 dans le kernel comme ma partition linux est en ext2, seulement dans les options du kernel je n'ai pas trouvé d'option ext2, j'ai supposé que c'était activé par défaut.

Ce que je te conseille:

1) recupere le fichier config livre avec ta bf24 que tu as deja installe
2) copie le sous /usr/src/linux/.config (il y a bien un point devant config) de tes sources 2.4.23
3) cd /usr/src/linux
4) make oldconfig en validant les options presentees par defaut (Cela met a jour ton .config avec les nouvelles options apparues apres le 2.4.18)

Puis tu construis ton kernel comme tu l'as deja fait. Cela te permettra d'avoir un noyau 2.4.23 qui tourne avec les options de bf2.4 et que tu pourras ensuite affiner.

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com