Re: apt-get install paquet ... Que sont mes paquets devenus Que j'avais de si près tenus

On Mon, Dec 22, 2003 at 11:38:59AM +0100, Guillaume Duveau wrote:
> Il peut avoir été effacé si à la désinstallation du paquet tu as demandé
> à dselect ou dpkg d'effacer les .deb en trop.
>
> Sinon il est encore là.
>
> Pour le savoir tape dpkg-reconfigure <nom du paquet>

dpkg-reconfigure te retrouvera toujours un paquet. Les scripts
d'administration (postinst, preinst, config, prerm, postrm) sont stockés
dans /var/lib/dpkg/info donc dpkg-reconfigure se moque de savoir si le
.deb est encore dans le cache ou non.

--
TRAVAIL: du latin "Tripalium",
instrument de torture, puis appareil servant à garrotter un animal