Re: archives videos familliales sous Linux

Ainsi parla Ultimateclem le 351ème jour de l'an 2003:

>  C'est bien qu'est-ce que j'ai écrit dans mon e-mail original auquel
>  tu as répondu (et dont tu as effacé la partie "intéressante")

Hem. Désolé. Je suis _peut-être_ un peu parti vite sur ce coup là .Mais
tu l'avais mérité: autant de lecture en un seul coup, ma charge est
montée en flèche, et paf, j'ai manqué LE bout important. Donc c'est
entièrement de ta faute. Voilà. Non, je ne suis pas de mauvaise fois.

;)

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.