Re: Rep:mail à la maison

salut françois.

merci pour la réponse. j'ai essayé d'installer postfix (en virant exim),
mais je me suis certainement planté avec les noms de domaines et autres;
je ne savais pas vraiment si je devais mettre le nom de mon dyndns ou
alors le nom de mon domaine local (maison.mrs), alors j'ai mis
maison.mrs. Et O surprise, je suis capable d'envoyer un mail à
l'extérieur avec une adresse bidon!!! (voilà comment ils font ces e. de
spammeurs). Mais bien sur impossible de recevoir le mail en retour...

bon pour l'instant, je laisse tomber pour aller installer une debian
chez un vieux micro$soft user (je crois vraiment que c'est la distrib
linux la + simple et la plus logique, meme pour un bleu, ..., enfin
j'espère sinon je vais me faire trucider).

Allé à plus tard pour la suite de mon mail local.

merci et bonne journée