Re : [HS] Ecran bios

En général, et contrairement à une idée répandue, linux :

- ne se réveille pas la nuit pour, avec un marteau, frapper l'ordinateur qui l'héberge.
- ne favorise pas la croissance des champignons.
- ne provoque pas de pannes d'électricité.
- ne nécessite pas d'être installé un jour de pleine lune
- ne fait pas tourner le lait des nourrices.

;-)

--
		- Jean-Luc

Le 16.12.2003 23:53, Michel Luc a écrit :

> [...]
|de mes
|devenu
|notre
|
|  Bravo, tu as là le dernier cri de la technologie Athena (ex
|DRM/Palladium),
|je plaisante, enfin presque :(

| Tant que le boot loader de linux n'est pas chargé, je ne vois pas de
|raison
|pour que cela influt sur le démarrage de la machine ?
| Il faut regarder du coté du bios pour voir ce qu'il cherche ou
|trouve qui ne
|lui convient pas... peut etre le bios d'une carte scsi ?

|--
|Admin cern91.tuxfamily.org <admin@cern91.net>
|GPG: 1024D/3D07B881
|KFP: 155C 2287 2084 33E0 4263 8AC9 B10F 03CB 3D07 B881

|--