Re: des retours sur une woody sur un Dell OptiPlex GX270 ?

On Tue, Dec 16, 2003 at 11:26:47AM +0100, daniel huhardeaux wrote:

> ??? J'ai eu 3 Dell (dont Optiplex) avec linux (RH et Debian) y compris
> un Latitude CPx500 portable (celui avec lequel j'ecris ce message) en
> unstable et ca tourne.

idem ici; pas de pbs particulers sur ces machines; la seule chose à
faire attention sur les gx270, c'est d'aller dans le bios modifier la
quantitée de mémoire allouée à la video; 1 Mo par defaut n'est pas
suffisant pour faire du 1024x768x16. On peut faire tourner une woody, si
l'on recupere xfree 4.3 et un kernel 2.4.22 au moins.

--
Bertrand Orvoine