Re: des retours sur une woody sur un Dell OptiPlex GX270 ?

Stan Pinte wrote:

 > Je vais payer longtemps l'erreur d'avoir acheté un Dell portable
inspiron 5150. Donc si je devais racheter un truc, pas Dell! A mon avis le matériel est hautement peut linux-compatible.
Hmmm, ce n'est pas ce que j'ai pu voir, mais bon...
J'avais aussi un Dell dans mon ancien labo qui a toujours très bien tourné...

HP vends des tours avec Mandrake pré-installée.
Dire ça sur une liste Debian ! ;-)
Je préfère, afin de rester poli, ne pas dire ce que je pense de Mandrake et Cie...

Et en plus, pré-installée ! La goutte d'huile qui met le feu aux poudres... :-)

A ce compte-là, autant laisser Windows dessus...

--
FP.