Re: des retours sur une woody sur un Dell OptiPlex GX270 ?

On Tue, 16 Dec 2003 11:01:04 +0100
fred <fredantispam@free.fr> wrote:

> Bonjour,

Bonjour,

> Etant sur le point d'acquérir un PC Dell OptiPLex GX270, j'aimerais
> savoir si vous avez des retours sur l'installation/fonctionnement
> d'une woody sur ce type de PC.
>
> Pour info, la carte réseau est une Intel Gigabyte et la carte
> graphique, une Intel Xtreme Graphics 2 (chipset i865).
>
> D'après mes recherches sur google, ce matos ne devrait pas poser de
> problème particulier, mais bon...

J'ai installé un PC Dell OptiPLex SX270 (noter le _S_).
- Donc Installation mini depuis le CD.
- Récupération du noyau de la knoppix pour avoir le réseau.
- Recompilation du noyau 2.4.23 avec i810 - DRM
- Debian testing/unstable/experimental
- XFree4.3(experimental) pour avoir un X potable avec le i865G
- le son est bien reconnu.
- J'ai encore qq pb avec le hotplug PCI (mais je crois pas qu'il y en a
sur le GX)

Sinon, ca marche plutot bien.

Cordialement,

Seb