Re: [HS]

On Fri, 12 Dec 2003 18:38:46 +0100
nikeswen.anti-spam@bluewin.ch wrote:

> faire est 'mencal > monficher | lpr' mais le problème est qu'il y a des
> "7ESC[m" (qui code la couleur je crois) (et autres) partout dans ce
> fichier: très désagréable pour la lecture et l'impression.

sudo apt-cache show mencal

Package: mencal
 It looks like linux program cal. The difference is, that in mencal some days
 are colored red.

Utilises cal si c'est le même en noir et blanc ?

Regardes "man mencal" avant de poser une question (j'ai essayé ça m'a
fait marrer de savoir qu'il y a des gens qui ont besoin de leur machine pour
se rappeler de leur menstruations) : mencal -n

Alain