[HS]

Bonjour à tous.

je viens de découvrir le petit programme de calendrier "mencal", bien
pratique pour tous ceux et toutes celles qui ont des dates importantes à
intervalles réguliers à se souvenir. Il affiche le calendrier avec les
dates importantes en rouge (en en vert si on veut). Ce que je voudrais
faire est 'mencal > monficher | lpr' mais le problème est qu'il y a des
"7ESC[m" (qui code la couleur je crois) (et autres) partout dans ce
fichier: très désagréable pour la lecture et l'impression.

Il me semble avoir lu jadis la raison de ce problème et le moyen de le
résoudre, mais actuellement je ne sais plus ou chercher... alors si
quelqu'un pourrait me le rappeler.. bien que je ne sois pas sur que ce
soit très "debian specific" tout ça.

merci à tous