[HS]

Bonsoir à toutes et à tous.

Après réflexion, je me décide à poster.
Apparament, la plupart des participants de cette ML sont français ou
possèdent une adresse en France, et je me suis donc dit que cela les
intéresserait peut-etre de savoir ce qui ce dit en Suisse, dans un
journal national de la presse écrite, des "Logiciels Libres".
L'article en lien provient du journal Le Temps, le quotidien principal
de langue française, tout-à-fait "respectable", et qui se positionne au
centre droit de l'échiquier politique helvétique. Il n'apporte rien de
nouveau pour un linuxien convaincu, mais révèle par contre l'état de
pénétration du mouvement "Logiciels Libres" en Suisse, en fait très
avancé pour un état si "riche".
Je vous laisse lire cet article:

http://www.letemps.ch/template/recherche.asp?page=rechercher&contenuPage=afficheArticle&edition=&rubrique=1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,15,16,17,18,20

et j'aimerai bien savoir ce que vous en penser, vu de France, ou
d'ailleurs et meme de Suisse.

Amicalement, de Suisse.

nikeswen