Re: compilation kernel + version de gcc

Le 12398ième jour après Epoch,
Frédéric Bothamy écrivait:

> * Georges Roux <georges.roux@pacageek.org> [2003-12-12 01:00] :

> Tiré de la doc de kernel-package :
>
> You may control
> which version of gcc used in kernel compilation by setting the
> Makefile variables CC and HOSTCC in the top level kernel Makefile. You
> can do this simply by
>   % MAKEFLAGS="CC=gcc-3.2" make-kpkg ...
> (please see the top level kernel Makefile).

Juste pour infos, j'avais eu des problèmes avec ça, qui m'avaient
obligés à faire un ln -s plutôt. Je n'ai plus de souvenir de pourquoi
ou de comment, alors si tu choisis cette solution, vérifie que c'est
bien le bon gcc qui est utilisé.

Mes 2¢.

--
Do not meddle in the affairs of wizards, for they become soggy and hard to
light.