Re: Aides-moi si possible:urgent!!

Bonjour,

Premièrement : qui es tu ? Etudiant en informatique, ok, mais pourquoi
m'envoyer un mail à moi...

Bon passons, je connais pas le PHP sur le bout des doigts, néanmoins tu
as un probleme de timeout... En gros ton serveur te dit BYE Autologout;
idle for too long. Cela doit etre du au fait que le temps que ton script
PHP tourne, ca finit par faire un timeout sur le serveur. Donc deux
solutions :
- soit tu augmentes le temps minimum d'autologout de ton IMAP
- soit tu t'arranges pour regrouper tes opérations imap_open ...
  imap_close dans l'intervale le plus faible possible. ( c'est à dire
  que tu te contentes de faire des opérations simples dans cette
  intervalle et tu fais le traitement aprés ).

La deuxième solution est la meilleure.

Bonne chance
Sylvain LE GALL