Pb de fully qualified domaine avec exim

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans la doc comment changer le nom de relay de mon serveur smtp... J'ai reçu une réponse du serveur d'un de mes correspondant qui m'indiquait que mon domaine n'étant pas "full qualified" le relai était interdits... En réalité, c'est mon serveur smtp qui s'indentifie avec sont nom de machine... est-il possible qu'il fasse autrement et qu'il transmette le nom du domaine plutôt que le nom de la machine dans le helo smtp ?
Merci

Mourad