Problème de login sous imp3

Bonjour,

J'avais installé horde2 et imp3 de la testing sur ma woody,
tout fonctionnait sans problème.

Mais aprés avoir upgradé la woody en testing, je n'arrive plus à me
logger sous imp3 avec ce message dans horde.log:

Dec 09 18:50:18 HORDE [error] [imp] FAILED LOGIN 192.168.0.10 to
localhost:143[imap/notls] as dan [on line 281 of
"/usr/share/horde2/imp/lib/IMP.php"]

J'ai installé le serveur imap uw-imapd et un telnet de localhost sur le
port 143 me connecte bien sur ce serveur mais ne connaissant pas les
commandes imap, je n'ai pas testé un login.

je ne vois plus ou cherché le problème.

merci pour toute aide

Dan