installation des paquets openoffice 1.1.0-2 sur testing

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer correctement OpenOffice 1.1 sur Debian
Testing.
L'installation des paquets en eux-même se passe bien, mais quand je
lance openoffice dans un shell utilisateur j'ai toute une série
d'erreurs (cf le fichier joint). Malgré OO se lance mais tout ne
fonctionne pas, notamment certains autopilot (formuliare par ex.). De
même OO ne semble pas avoir pris en compte mon installation java.

Manifestement il doit y avoir une erreur dans les paquets debian car
un copain a installé les binaires du site openoffice sur une machine
et il n'y a pas ces problèmes. Dois-je faire de même?

Merci.