Recompiler toutes les dependances d'un packages Debian

Bonsoir,

J'ai decouvert un mechant "segfault" dans gnumeric et j'aimerais reporter
celui-ci aux developpeurs.
Visiblement il s'agit d'une bibliotheque qui fait un depassement de memoire.

Manque de chance les dependances du packages debian ne sont pas compiler
avec l'option -g (informations de debugage) de GCC.

Il est donc impossible d'avoir un backtrace faible et identifier
clairement le/les bibliotheques incriminer.

J'aimerais donc savoir comment recompiler toutes les dependances d'un
packet avec l'option -g automatiquement ?! (avec apt-build?)

Merci

--
Meuuuhh elle fait la vache :))                       _(__)_
Nowicki Christophe                                  '-e e -'__,--.__)