Re: Petits soucis en vrac (Lang=, dmesg, ecn...)

Le 12391ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> Le vendredi 05 décembre 2003, François TOURDE a écrit...
> 	bonjour,

> Le login ne serait pas initialisé avec ses variables, comme LANG par
> exemple ? Alors qu'au restart forcément oui, donc le sparamètres
> utilisateurs du 'restarteur' sont pris en compte.
> idée: si c'est lancé sous le compte root, définir LANG pour root si ce
> n'est pas fait ?

Oui, j'avais pas pensé à ça... Mais je pensais pouvoir le modifier
dans les paramètres de gdm directement. Je préfère lancer les services
avec l'environnement adhoc (LANG=C par ex.) et spécifier service par
service la situation.

> /etc/sysctl.conf
> mais pas de cette manière bien sur...
> cat /etc/sysctl.conf
> man sysctl.conf
> man sysctl
> l'option à donner à sysctl doit être -p pour une activation immédiate
> des paramètres.

C'est pile poil ce dont j'ai besoin.. Je m'en vais éditer rapidement
ce fichier, et attendre le prochain reboot ;)

Merci...

--
Isn't it interesting that the same people who laugh at science fiction
listen to weather forecasts and economists?