DNS lent

Bonsoir !

J'ai installé Internet via un modem cable sur une Debian. A priori, ça fonctionne à peu près puisque je peux surfer ou recevoir mes mails.

Mais il y a un mais : chaque fois que je clique sur un lien, quelqu'il soit, il y a presque une dizaine de secondes entre le moment où je clique et le moment où la page est chargé. ça fait long, d'autant plus que ce temps est bien inférieur à la seconde sous Windows Donc je voudrais savoir qu'est ce que j'ai oublié de configurer pour pouvoir surfer correctement ?

Cordialement,