Re: Install de spip

Ainsi parla Arnaud CALVO le 339ème jour de l'an 2003:

> [...]
>
> /etc/spip » n'était pas vide, donc il n'a pas été
>   supprimé.
> Purge des fichiers de configuration de spip ...
> ERROR 2003: Can't connect to MySQL server on 'debian' (111)
> dpkg : erreur de traitement de spip (--remove) :
>   le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de
>   sortie
> d'état 1
> Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
>   spip
>
> dpkg --remove a retourné un code de sortie d'erreur 1.

dans ce cas il faut aller bricoler dans
/var/lib/dpkg/info/spip.(pre|post)inst, et rajouter un "exit 0" au
début. Pas très propre, mais efficace ! Mais comme Spip n'as jamais créé
ses tables, devrait pas y avoir de problèmes.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.