Re: compiler

Le Thu  4/12/2003, Yves Rutschle disait

> Au vu de ta question, on est en droit d'avoir des doutes...  :)

> Je serais prêt à parier que le noyau que tu feras sera plus
> gros qu'un noyau Debian pré-compilé. En n'utilisant
> pratiquement que des modules, le noyau Debian est par
> définition pratiquement aussi petit que possible (et
> infiniment plus souple).

  Sauf qu'il charge les 15 ou 16 modules de drivers de controleurs IDE
(par exemple). Qu'un module prend plsu de place que la même
fonctionalité en dur, et que donc il est abberrant de foutre des
fonctionalités basiques comme les sockets Unix en module.
Qu'il est *impossible* de faire une disquette de boot avec un noyau
debian vu que l'initrd dépasse les 2 Mo...

--
Erwan