Re: compiler

On Thu, Dec 04, 2003 at 08:44:26AM +0100, Sebastien dM. wrote:
> Oui sauf que je sais tres bien compiler un noyau

Au vu de ta question, on est en droit d'avoir des doutes...  :)

> je veux juste, plutot que de prendre un tout neuf,
> utiliser et surtout ALLEGER celui donne avec la debian par
> defaut

Je serais prêt à parier que le noyau que tu feras sera plus
gros qu'un noyau Debian pré-compilé. En n'utilisant
pratiquement que des modules, le noyau Debian est par
définition pratiquement aussi petit que possible (et
infiniment plus souple).

/Y