Re: Sid en production (etait Re: woody trop vieux?)

Le Mon, Dec 01, 2003 at 12:09:54PM +0100, COMBES Julien écrivait:

> Je n'ai pas de serveur sid en prodution, mais il y a quelques temps je
> m'étais effecivement poser la question suite à une discussion
> intérressante qui avait eu lieu sur la liste postfix  :
> http://archives.neohapsis.com/archives/postfix/2003-10/0644.html
> http://archives.neohapsis.com/archives/postfix/2003-10/0653.html
>
> Je trouve que leur argumentation se tient.

Je trouve aussi. J'ai eu des serveurs de prod en testing/unstable
(époque potato=stable) et je n'ai jamais rencontré de problèmes
majeurs. Il suffit juste de ne pas mettre ses serveurs de prod à jour
sans passage par un serveur de test avant (mais ceci est valable pour
toute mise à jour, que se soit stable ou une autre distrib).

@+
--
Thomas Labourdette