Sid en production (etait Re: woody trop vieux?)

Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff-alplog@st.com> wrote:
to: debian-user-french@lists.debian.org

> Sauf contrat particulier, ta boîte ne te paye pas pour prendre des
> risques et déboguer Debian sur ses serveurs en prod...
>
> Par exemple.

Je n'ai pas de serveur sid en prodution, mais il y a quelques temps je
m'étais effecivement poser la question suite à une discussion
intérressante qui avait eu lieu sur la liste postfix  :
http://archives.neohapsis.com/archives/postfix/2003-10/0644.html
http://archives.neohapsis.com/archives/postfix/2003-10/0653.html

Je trouve que leur argumentation se tient.

De plus, tant qu'on n'a pas besoin de fonctionnalités présentes uniquement
dans des versions de sid pas de problème, il faut garder stable. Mais
quand ce n'est plus la cas, si le nombre de backport devient trp
importaant, le système peut devenir difficile à maintenir (notamment
concernant les mises à jour de sécurité).

Qu'en pensez-vous ?

a+
Julien