Re: [HS] Config Exim 3.35 en MX Backup...

Le 12386ième jour après Epoch,
Loick B. écrivait:

> Bonjour.
>
> C'est après avoir épuisé plusieurs listes de diffusion (dont la liste
> exim-users@exim.org) que je me permets de poster sur la liste.
> Le sujet est sans véritable rapport avec Débian.
> Mais la version d'Exim utilisée ne l'est plus (la plupart du temps) que par
> les serveurs installés sur woody (ce qui est mon cas). Aussi, très souvent,
> les réponses apportées sont que cette version d'Exim n'est plus supportée...
>
> Il est possible que parmi vous qq'un ait donc un début de piste à mon
> problème....

> [...]

Tu fais ça sur quelle machine? toto, tutu et titi ont-ils la même
vision du monde ? (Le DNS a un cache qui est parfois... taquin).

--
The primary function of the design engineer is to make things
difficult for the fabricator and impossible for the serviceman.