Re: [HS] Config Exim 3.35 en MX Backup...

Hello,

le truc est très simple: il suffit de declarer que les domaines pour
lesquels tu fais secondaires sont non-locaux, mais que l'on accepte le
relais pour eux.

Exemple:
local_domains = "dbm;/var/spool/exim/db/domains.db"
relay_domains = "dbm;/var/spool/exim/db/domains.db:pipo.com"

Dans ce cas, le mail pour le domaine pipo.com est accepté, mais sera
transmis a un MX de priorité plus haute des que possible.

Voila ;-)

--
Vincent RENARDIAS
http://www.renardias.com/