Nvidia GeForce FX Go5600

Bonjour,

J'ai installer correctement les drivers propriétaire nvidia. Le problème
c'est que lorsque je lance le serveur x j'ai un tas de tâches blanches sur
fond noir qui apparaisse et il se bloque la seul solution c'est le reboot
par ctrl+alt+del. J'avais aussi mis les libres nv mais il ne fonctionne
pas non plus.

Comment régler ce problème ?

Quelqu'un qui aurait cette carte ou une autre carte nvidia pourait-il
m'envoyer son fichier XF86Config-4 ?

En vous remerciantt d'avance.

Paps

P.S. Si toute fois j'ai un ordinateur portable Sony Vaio PCG-GRT715M.