Re: windowmaker

On Sun, 30 Nov 2003 15:33:26 +0100
Laurent Brayard <lb-debian.PASDEPUB@wanadoo.fr> wrote:

> Wmakerconf fonctionne de nouveau en testing.
> L'un des avantages de wmakerconf est la possibilité de modifier les fontes.
>
> --
> Laurent

En fait mon problème est résolu: j'ai vérifié la configuration du root qui me convenait, j'y ai trouvé "menu.hook" que j'ai collé dans mon ~/GNUStep/Defaults/WMRootMenu et c'est bon, mes applications se trouvent dans Applications (clic droit dans la fenêtre principale de Windowmaker).
Je suis en unstable et c'est vrai que wmakerconf qui n'a pas fonctionné du premier coup est maintenant tout à fait fonctionnel.
Merci à tous,
Claude