windowmaker

Dans la fenêtre principale de wmaker, mon menu "applications" reste
désespérément vide: c'est la première fois que je l'installe, je le
découvre, et je me demande si cela ne viendrait pas du choix d'une
option dans le panneau des préférences (lancements des applis, "Discard
and update"). J'ai installé le package "Menu", j'ai déinstallé et tout
réinstallé (même le serveur x), rien n'y fait.
Pourtant la configuration de wmaker lors d'une session X en root me
semble correcte: toutes mes applis ont été listées par "Menu" dans
"Applications", c'est ce que je voudrais obtenir aussi en tant
qu'utilisateur mais je ne sais comment m'y prendre.
Merci pour votre aide ,
Claude