Re: Java Sur Debian ??

Bonjour,

Tout d'abord merci pour toutes ces réponses..
Alors voici ce que j'ai fait :
1°)Sur le site de Sun, j'ai DL le j2sdk-1_4_2_02-linux-i586-rpm.bin
2°)puis je me suis mis dans /usr/src/   et exécuté
./j2sdk-1_4_2_02-linux-i586-rpm.bin  pour extraire le .rpm
3°)ensuite : %alien -i j2sdk-1_4_2_02-linux-i586-rpm pour convertir le
.rpm en .deb, et installer le package directement.
4°)L'installation s'est faite dans /usr/java/
Jusqu'ici a priori donc, tout va bien.

Ensuite J'ai voulu créer un lien qui pointe vers
/usr/java/j2sdk1.4.2_02/jre/plugin/i386/mozilla/javaplugin_oji.so
depuis /home/bozz/.mozilla/plugins/ mais je n'ai pas de sous
répertoire de mozilla dans l'arborescence d'installation du jsdk !
seulement les Netscape (ns4/ , ns610/ et ns610-gcc32/ ) !! Puis-je me
débrouiller pour trouver le plugin en question pour mozilla et créer
un ss-rep mozilla de plugin et le placer dedans pour ensuite faire le
lien ? ou bien il faut procéder différemment ?

J'ai effectué dans le doute un lien vers le plugin de ns610:
% ln -s
/usr/java/j2sdk1.4.2_02/jre/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji.so
mais lorsque j'ouvre un mozilla et que j'accède à une page contenant
des applettes java, Bham !! tous les mozilla se ferment !!!
Je crois donc que ce n'est peut-être pas une solution... Ou bien ce
n'est peut-être pas un lien symbolique qu'il faut faire...??!

Merci de me venir en aide...

AlaiN.