Re: Java Sur Debian ??

Bonjour,

	comme tout le monde te l'as dit, il existe des .bin chez sun, moi je
conseille de DL le packet là bas, c beaucoup mieux, et pas de surprise,
c'est la dernière version.
	Au niveau de l'utilisation avec mozilla, pour les applets, il suffit de
faire un lien de /home/user/.mozilla/pluggin , vers la lib de la machine
virtuelle java :
/usr/local/j2sdk1.4.1/jre/plugin/i386/mozilla/javaplugin_oji.so

Enfin ceci marche pour mozilla, mais pas pour firebird !! En tout cas si
quelqu'un a reussi, je suis tout ouî (meme pas sur le site çà marche ;=(
).

Sinon, pour l'utilisation au niveau des applets, en chargeant la page çà
suffit, si tu develloppes, fait un open/file sous mozilla, et reouvre
apres une modif car le refresh ne marche pas pour java (çà t'evitera des
heures de debug pour rien).

Edz ...