Java Sur Debian ??

Bonjour,

Je suis en train de voir s’il est possible d’installer utilitaire pour les applettes java (sur mozilla) (ou en fait comment executer les applettes java ???),

 et aussi le jdk/jsdk sur Debian. Je suis allé voir sur le site de sun, il propose un sdk à télécharger pour linux, mais l’aide précise que cela fonctionne pour RH 7.0 et 8.0 (je crois, je n’en suis plus très sûr) (un self-extracting .rpm.bin)

 Puis-je utiliser ce packet et l’installer sur ma Woody ? Sinon, quelles sont mes options… ?

Meric beaucoup ^_^

Alain.

---