Re: gestion du francais pour systeme multiutilisateur.

Le mar 25/11/2003 à 09:28, Frédéric BOITEUX a écrit :

> Si tu veux configurer ton système par défaut en français, tu peux éditer
> le fichier /etc/environment comme ceci :
> LANG=fr_FR@euro
____________________________________
mon grand probleme c'est que ca marche pas.

Je comprend pas pourquoi.

quand j'ouvre une console
un locale me sort tout sur posix

si par contre je tape export LANG=fr_FR@euro alors un locale prend en
compte le changement et si je lance mes application depuis la consoles
elle sont en francais. j'ai bien sur generer mes locales.

si je met les export dans le /etc/profile je lance en francais depuis la
console mais pas a l'ecrant.

en plus openoffice me cree pour chaque utilisateur un format
d'impression en letter alors que j'ai indique au spadmin queje voulais
du A4!.

bref l'imprimante clignote en demandant du papier letter et ca bloque
mes impression :-(

sinon kde est bien en francais c'est le seul :-(

SI vous avec des idee je suis preneur.
*