Re: gestion du francais pour systeme multiutilisateur.

Le Wed, 26 Nov 2003 00:31:58 +0100
barbier@linuxfr.org écrivait :

[...]

> C'est-à-dire ?

Installe KDE, positionne LANG (ou n'importe quoi) à fr (enfin, une
locale en français) et lance KDE : tu l'auras en anglais.

Il faut à partir du panneau de configuration localiser explicitement la
session... Cela a peut-être changé depuis mes derniers tests (qui ne
datent pas vraiment...) mais j'ai des doutes...

Bref, cela s'appellent ne pas suivre les standards.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet