Re: plein de virus sur cette mailing-list...

Marrant, ça.  Le 'X-Archive: encrypt' de Gmane a l'air assez violent.
Il a modifié non seulement mon adresse, mais toutes les adresses du
message.  Y compris l'adresse de la citation et le Mail-Followup-To
(que Gmane à rajouté tout seul, en passant - il a vu le

Bon, ben j'éspère que personne ne sera embété.  Sinon, mes plates
excuses par avance.

--
Entropy isn't what it used to be.