Re: Sauvegarder une base CVS

On Thu, 20 Nov 2003 14:34:04 +0100, <anthoine@iut-bm.univ-fcomte.fr> wrote:

Selon Stan Pinte <stanpinte@fastmail.fm>:

à mon humble avis, avec un tarball du répertoire CVSROOT, tu as tout ce qu'il te faut.

ou me trompe-je?

Stan.

On Thu, 20 Nov 2003 13:33:00 +0100, Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff-alplog@st.com> wrote:

> Salut,
>
> Quelqu'un a-t-il été confronté à cela ? La doc de CVS (paragraphe 2.7)
> propose une approche (locker puis sauvegarder etc.) mais rien
> d'automatique.
>
> Existe-il cela déjà fait quelque part ? Je préfère un truc paranoïa,
> genre on est sûr de chaque étape, plutôt qu'un gros dump des données.
>
> Merci d'avance,
>
> PK

-- Stan Pinte
tel: +32 499 25 94 24

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

listmaster@lists.debian.org

Non c'est tout à fait exact si l'on entends bien CVSROOT = non du répertoire
contenant les fichiers gérés sous CVS, le repository ou coffre, et pas le
répertoire CVSROOT contenu dans ce répertoire. Le seul pb est effectivement d'empeher les modifs du coffre pendant la sauvegarde. La solution dépend de la méthonde d'accès : local ou distante. Si distente il faut stopper le serveur CVS.

merci jean-luc. d'accord avec toi.

Stan

Jean-Luc Anthoine

--