Re: Re : plein de virus sur cette mailing-list...

Le mer 19/11/2003 à 15:35, François Boisson a écrit :
> Sur les spams reçus depuis le 31 octobre sur mon serveur personnel, 1226
> spams reçus, 6 passent à travers les filtres bayesiens, 23 sont décrétés
> spam à 99% de chances, plus de 1000 ont été vus comme spams à plus de 80%
> de chances. La base de données est faites au fur et à mesure et portent
> sur les 6241 spams reçus depuis le 20 mai où j'ai mis en place
> spamassassin. J'en reçois 80 par jour dont 2 au plus passent à travers le
> filtre. Par contre j'ai mis comme poids sur les filtres bayésiens:
> score BAYES_70 0 0 3.293 3.010
> score BAYES_80 0 0 6.200 3.762
> [...]

j'utilise aussi spamassassin, avec les filtes bayesiens, c'est efficace
en effet, mais a 95% environ chez moi (300 spams par jour, une quinzaine
qui passe)

Il faudrait peut etre que j'augmente le poids des scores BAYES_*

Il est conseillé de lui faire manger du spam, mais aussi du ham. Vu le
nombre de spam que je recois, j'ai du mal a rétablir l'équilibre. Va
falloir que je lui fasse manger des mails de la liste ...

J'ai poussé mon coup de gueule un peu fort hier, mais quand meme, j'en
ai marre ...

--
Grégoire