Re : plein de virus sur cette mailing-list...

Bonjour,

J'utilise cette fonction. 99% des swen partent ainsi dans le réceptacle à pourriel. Mais il est vrai que cela consomme quand même de la bande passante... Ce qui peut être préoccupant pour certains.

Voici ce qu'on peut trouver par exemple dans l'en-tête après traitement par spamassassin :

pts rule name          description
0.1 HTML_MESSAGE       BODY: HTML included in message
5.4 BAYES_99           BODY: Bayesian spam probability is 99 to 100%
                           [score: 0.9998]
0.6 MIME_HTML_NO_CHARSET RAW: Message text in HTML without charset
0.1 MICROSOFT_EXECUTABLE RAW: Message includes Microsoft executable program 1.6 NO_DNS_FOR_FROM Domain in From header has no MX or A DNS records

--
			- Jean-Luc