Re: plein de virus sur cette mailing-list...

On Wed, Nov 19, 2003 at 11:12:47AM +0100, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Le mercredi 19 novembre 2003, georges mariano a écrit...
> 	bonjour,

> Pas vrai, ça fait un bail que ça a été proposé (par moi et d'autres), en
> vain hélas. Tu seras peut-être le bon et on te dira tous merci !

Je suis en discussion avec les autres listmasters pour savoir si:

a) on cache toutes les addresses dans les headers avant de les envoyer
sur usenet (sauf si il a un header special, genre X-No-Hide)

ou

b) On enlève la connection usenet, et on joue à "whack-the-mole", si
quelqu'un essaye de ré-inscrire la connection entre les deux.

ou

c) On fait rien, et on attends que tout le monde passe sur FreeBSD ;-)

J'aime mieux a), en plus ça nous sauve de la bande passante sur
murphy.debian.org, quand les gents vont s'inscrire sur usenet, au lieu
d'ici... =-]

Pasc