Re: plein de virus sur cette mailing-list...

On Tue, 18 Nov 2003 14:48:20 +0100
"Annabelle D." <annabelle.lr-nospam@free.fr> wrote:

> donc on peut se désabonner et en passant par les newsgroup, si on post
> avec une adresse sans 'nospam' y'aura pas pb de swen ?

ben c'est ce que je teste justement ...

mais faut voir si cela ne dépend pas du serveur de news (j'ai
aléatoirement pioché gmane)

et combien de temps cette tranquilité va-t-elle durer ... ?

> car dans ce cas je vais faire comme ça ;-) et en plus ma boîte ne se
> remplira pas avec les mails de la liste héhé :-)

et ça (me) permet de revenir à une consultation plus diluée de la liste
que ce soit au boulot ou chez moi (avec le même réglage), sinon c'est
trop prenant, les news ça sollicite moins qu'une liste  ;-)
A+

--
		mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/