Fwd: Re: plein de virus sur cette mailing-list...

 --- Roger Bouchard <non_non_vouslaverrezpas@yahoo.ca>
a écrit : > Date: Tue, 18 Nov 2003 11:39:49 -0500
(EST)
> De: Roger Bouchard
<non_non_vouslaverrezpas@yahoo.ca>
> Objet: Fwd: Re: plein de virus sur cette
> mailing-list...
> À: Roger spam Bouchard <rhbaie_antispam@yahoo.ca>
>
>  --- François_TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> a
> écrit : > Objet: Re: plein de virus sur cette
> mailing-list...
FAUX!
J'ai fait le test ce matin:
1-crée une nouvelle adresse identique a la 1ere mais
avec _antispam
2- desabonne la 1ere adresse de la liste
3- abonne la nouvelle a la liste

Et devinez quoi! je recois les messages sur mon
ANCIENNE adresse...

Donc imaginez la gymnastique pour répondre a ce mail
avec 'antispam' dans l'adresse...

rhbaie,

Lèche-vitrine ou lèche-écran ?
magasinage.yahoo.ca