Re: impossibilité de trouver libGL.so.1

> Voilà j'ai des démos de jeux que j'ai téléchargé sur le net (quake3,
> ut2003). Elles fonctionnaient trés bien jusqu'à quelques jours. En
> effet, lorsque je lance les différents éxecutablesn j'ai le message
> d'erreur suivant :
>
> cyrille@esperanza:~$ ut2003_demo
> Could not load OpenGL library

idem pour moi avec ut2003, quake3... il ne trouve pas libGL.so.1, pourtant
cette lib est dans mon ldconfig ... comprends

> debian unstable avec kernel 2.4.22 mise à jour récemment et pilotes
> nvidia

même config exactement, drivers nvidia 4363 (les derniers ne marchent pas non
plus, et en plus m'empêche de retourner à la console). kernel 2.4.22ck2
maison.

peut-être qu'il faut utiliser les drivers nvidia de unstable.